Quand le Pop Corn est vraiment Pop

Boutayna ESSALMI Art Culinaire 0 Comments

On a mené notre enquête et réussi à trouver ce Graal que tout le monde voudrait avoir dans son évènement. Il s’agit du Pop Corn de Luxe.

Rrraspberry-TumblrDans les évènements, et ce depuis plusieurs années, les stands culinaires essayent d’être plus tendances les uns que les autres.Parfois ces stands essayent de se démarquer par la qualité des bouchées qu’ils proposent, d’autres essayent de lier originalité et humour en attirant par exemple les convives à regarder un chef cuisiner dans la tenue d’Adam. Mais ces stands sont rarement originaux, innovants et ludiques à la fois.

Cette initiative est importée outre-Atlantique par trois chefs dont un ayant participé à l’expérience originale de Master-chef. Ces derniers ont décidé de se lancer dans ce créneau.

Facile à déguster en soirée, ce nouveau met fera également retourner les invités dans leur enfance.

Le Pop Corn Chic se démarque en proposant des goûts encore peu connus et épate ainsi les convives. Wasabi, parmesan, barbecue, truffe habillent les pop corns salés tandis que chocolat, pain d’épice, praline et nougat enrobent les pops corns sucrés.

 

Chic or Not ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *