Les emojis, à adapter à sa signalisation d’événement !

Nusa LUKOVAC Business 0 Comments

S’il y a une tendance à suivre en 2016, c’est bien celle des emojis.

Depuis quelques années, ces images minimalistes importées du Japon se sont installées dans notre quotidien. Elles permettent de transmettre nos émotions à travers nos communications manuscrites – et numériques, bien au delà du téléphone mobile. Plus que des détails esthétiques, ces petits dessins sont aussi vecteurs de sens. Ils donnent le ton que l’écrit ne permet pas !

Emojis

Et les emojis ont un avantage non négligeable : ils sont devenus un véritable langage universel, compréhensible de tout le monde. En 2016, nous sommes arrivés à un tournant où le phénomène a pris une ampleur virale, et les petites émoticônes peuvent facilement s’adapter à la signalisation de votre événement.

A l’air de l’hyper-connectivité, on cherche à se rapprocher de sa clientèle, en faisant preuve d’ingéniosité et d’audace pour provoquer l’enthousiasme et l’engagement. Souriez, vous communiquez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *